Ronde-Pulpeuse.com

Site de Rencontres sexe et plan cul avec des femmes rondes et pulpeuses

Grosse infirmière coquine veut « administrer des soins » à un gentil toutou

| 0 Commentaires

Grosse-infirmière-coquine-veut-«-administrer-des-soins-»-à-un-gentil-toutouSalut, moi c’est Cassie, j’ai 27 ans et je suis une infirmière très coquine qui vit à Grenoble. Je ne fais pas les choses comme les autres infirmières ! Déjà, je montre que je suis très sexy avec ma tenue de service qui laisse deviner mes belles rondeurs. Je vous assure qu’à l’hôpital, plusieurs hommes ont prolongé le temps de leur hospitalisation juste pour me voir chaque jour à leurs côtés.

Je prends des airs de séductrices impitoyables pour exciter les malades qui ouvrent grand les lorsque je passe dans leur chambre. Et je vous assure que cette façon de faire accélère leur guérison ! Mais, consciente que montrer un peu de cul et de sein à un malade trop sensible peut aggraver son cas, j’ai décidé d’aller m’amuser ailleurs, avec des gens qui se portent bien. Si ça vous dit, venez vous jouer les malades et je saurai vous administrer des soins, à ma façon.

Je suis une infirmière aux idées coquines et je me lâche avec les hommes ! C’est un plaisir pour moi de les voir à mes ordres, de constater qu’il suffit que je fasse ceci ou cela pour qu’il tremble d’excitation. Pour me distraire, j’aimerais « administrer des soins » à un gentil toutou. Il me faut un mec discipliné et soumis qui fera à la lettre tout ce que je lui imposerai.

Venez vers la gentille infirmière que je suis et tenez-vous prêt à passer un moment où la pure jouissance sera au rendez-vous. Je ferai le maximum pour qu’il en soit ainsi !

Grosse-infirmière-coquine-veut-«-administrer-des-soins-»-à-un-gentil-toutou

Remplir le formulaire pour prendre contact


Matures Libertines | Cherche Femme
Contact le Webmaster du site Ronde Pulpeuse