Ronde-Pulpeuse.com

Site de Rencontres sexe et plan cul avec des femmes rondes et pulpeuses

Grosse soumise cherche homme pour l’attacher au lit

| 0 Commentaires

Grosse-soumise-cherche-homme-pour-l’attacher-au-litCoucou, moi c’est Sisyphe, j’ai 26 ans. J’ai envie de vivre une petite folie coquine avec un homme à Nîmes, la ville dans laquelle je réside. Il s’agit en fait d’un fantasme que j’aimerais satisfaire. Je dois avouer qu’habituellement, je n’atteins pas facilement l’orgasme. Il est, en effet, important qu’on me fasse subir certains traitements afin que je prenne mon pied. Et comme je suis très soumise, les choses se déroulent bien pour moi en général. Actuellement, je souhaiterais être traitée d’une manière que vous trouverez certainement étrange. Je pense que je jouirai comme jamais si je suis attachée au lit !

Je veux être avec un homme qui me mettra toute nue et m’attachera au lit, couchée sur le dos et les jambes écartées. Il faudrait que je sois ligotée solidement, sans possibilité de bouger un seul cheveu. Dans cette posture, je regarderai le mec faire tout un tas de trucs cochons, comme se branler. Il pourra aussi me toucher, me caresser, me dire des mots doux et faire tout ce qui lui passe par la tête, sans toutefois se montrer brutal.

Je ne sais pas si je vais bien dans ma tête, mais c’est ce genre de coquinerie qui me fait exploser. Ne me demandez donc pas en quoi être attachée sur un lit peut être plaisant, car je ne saurai vous répondre. D’ailleurs si c’est pour me poser des questions, ce n’est pas la peine de chercher à me voir. Je cherche un homme qui agira sans trop parler et dont le seul souci sera de me ligoter comme il faut afin que je sois dans l’extase.

Grosse-soumise-cherche-homme-pour-l’attacher-au-lit

Remplir le formulaire pour prendre contact


Matures Libertines | Cherche Femme
Contact le Webmaster du site Ronde Pulpeuse