Ronde-Pulpeuse.com

Site de Rencontres sexe et plan cul avec des femmes rondes et pulpeuses

Une adepte des fessées cherche homme à Clermont-Ferrand

| 0 Commentaires

Une-adepte-des-fessées-cherche-homme-à-Clermont-FerrandSalut, je suis Rosa Ginette, j’ai 25 ans, j’habite à Clermont-Ferrand. Je suis une fille grosse avec un joli cul plein et bien rebondi. J’adore mon postérieur et il s’agit bel et bien de la partie du corps où je suis la plus sensible. Lorsqu’on me caresse les fesses, je tremble littéralement de plaisir. Et je tombe en transe quand on me donne des fessées !

J’aime énormément quand on me frappe les fesses. Je ne parle pas de ces tapotements qui n’ont aucun impact sur moi. Ce qui me faire sursauter de plaisir ce sont les frappes fermes qui me rougissent le derrière !

Pendant les préliminaires, je demande toujours à mon partenaire de me faire hurler par de bonnes fessées. Et quand il est à la hauteur de mes attentes, je lui permets de faire d’autres choses coquines avec moi. Mais vous l’aurez compris, j’insiste particulièrement sur les fessées.

Je n’ai pas de mec actuellement et je ne trouve personne pour me frapper le cul. Récemment, j’ai rencontré un homme et je lui ai demandé de me fesser. Et ce dernier n’a pas été capable de le faire comme je le souhaite. Il était trop doux avec moi et ses frappes n’avaient aucun effet. J’ai donc estimé qu’en faisant une annonce, je rencontrerai un spécialiste des fessées qui m’en fera voir de toutes les couleurs. Alors si vous excellez dans ce domaine, faites en sorte qu’on se rencontre. Je précise que c’est seulement dans le derrière que j’aime qu’on me frappe et pas à un autre endroit du corps.Une-adepte-des-fessées-cherche-homme-à-Clermont-Ferrand

Remplir le formulaire pour prendre contact


Matures Libertines | Cherche Femme
Contact le Webmaster du site Ronde Pulpeuse